bateau

OCEA

ALEXANDRIA

1 500 000 HT

Le prix ne comprend pas les options, les taxes et les frais.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus de détails

CE BATEAU VOUS INTÉRESSE ?

Marc Pajot

+33 (0)6 20 66 80 03

mp@marcpajot.com

fb
instagram
linked
Millésime 2004
Moteur DETROIT 2 X 600 CV
longueur (m)33.00
Largeur (m)6.30
tirant d'eau (m) 1.90
Passagers 12
Cabines 4
Alexandria a été construit à l'origine pour une croisière familiale autour du monde et est un yacht à moteur à déplacement nécessitant très peu d'entretien.  Alexandria a été conçu par les architectes navals Michel Joubert et Bernard Nivelt, et construit par OCEA Shipbuilding en France en 2004.

Alexandria est un Commuter 108 de 32,5 m et est un véritable superyacht qui va partout. Doté d'excellentes capacités de manœuvre en mer et d'une conception robuste, il a déjà fait le tour du monde et s'est avéré être un yacht sûr, économique, confortable et particulièrement adapté à la mer, provenant d'un chantier naval connu pour ses patrouilleurs rapides, conçus pour aller partout en temps de guerre.  

Le profil extérieur classique de l'Alexandria se distingue par une coque en aluminium gris foncé, complétée par une superstructure classique en aluminium blanc, lui donnant l'apparence d'un yacht de gentleman. Deux moteurs MTU (600 ch chacun) le propulsent à une vitesse de croisière de 12 nœuds, et à plein régime, il est capable d'atteindre une vitesse de 16 nœuds, mais surtout, il peut se vanter d'avoir une autonomie de 4 000 milles nautiques à 10 nœuds.

L'intérieur élégant de l'Alexandria est entièrement équipé de toutes les commodités modernes et orné d'une décoration intérieure de bon goût. Décoré avec le confort des invités en tête, le salon principal est extrêmement accueillant avec de confortables canapés en cuir et des tables servant de meubles de rangement. La salle à manger adjacente dispose d'une grande table carrée entourée de sièges en cuir fixes.  Des bois sombres sont utilisés partout et complétés par des meubles légers et des détails nautiques.

L'hébergement à bord d'Alexandria peut accueillir dix personnes dans quatre cabines, dont une suite principale pleine largeur avec un coin bureau, une autre cabine double et une cabine à lits jumeaux. À l'avant, dans la proue, se trouve une autre cabine spacieuse à deux lits. Alexandria est également capable d'accueillir jusqu'à cinq membres d'équipage à bord, garantissant ainsi aux invités une expérience luxueuse et choyée.

Sur le pont, Alexandria dispose d'une grande salle à manger et d'un grand espace pour s'asseoir à l'arrière du salon principal. Il y a également un très grand bain de soleil et un espace pour s'asseoir à l'avant de ce pont. Sur le pont soleil, il y a d'autres sièges et une table pour les repas en plein air, ainsi que de l'ombre en option grâce à la couverture bimini.

 
boat
boatboat
boatboat
boat
logo

Suivez-nous !

fb
instagram
linked

St-tropez

22 Rue du Cépoun SanMartin
83990 ST-TROPEZ
+33 (0)6 20 66 80 03

Nice

9 Bd Dubouchage
06000 Nice
+33 (0)6 20 66 80 03

Monaco

Quai Louis 2
98000 MONACO
+33 (0)6 20 66 80 03